Le Café des Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit coin pour papoter entre amis~
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 *Custo d'Anata* nouvelle cuso frankystein !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



*Custo d'Anata* nouvelle cuso frankystein ! Empty
MessageSujet: *Custo d'Anata* nouvelle cuso frankystein !   *Custo d'Anata* nouvelle cuso frankystein ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:13

Hello,
pour mon premier make up je me suis attaquée à un gros morceau : la Monster high Gooliope géante !
Je viens de finir son make up ! Mais je ne sais pour quelle raison mes crayons aquarelles n'ont pas accroché sur la faceplate donc j'ai finis à l'acrylique et ça rend plutôt bien !

Donc voilà le dessin de mon projet :
*Custo d'Anata* nouvelle cuso frankystein ! Receiv10

Tout d'abord je lui ai réalisé une wig en laine, ce fut long et laborieux ! Mais le résultat est correcte ! Very Happy

*Custo d'Anata* nouvelle cuso frankystein ! Img_2010

Ensuite je me suis attaquée au maquillage, sauf qu'en enlevant le make up industriel du disolvant a fait fondre le plastique du corps .... J'ai donc décidé de faire une "brûlure" pour rattraper le coup.
*Custo d'Anata* nouvelle cuso frankystein ! Img_2012

*Custo d'Anata* nouvelle cuso frankystein ! Img_2011

Et finalement le make up que j'ai réalisé ! *Custo d'Anata* nouvelle cuso frankystein ! 3357352129

*Custo d'Anata* nouvelle cuso frankystein ! Img_2013

*Custo d'Anata* nouvelle cuso frankystein ! Img_2016

*Custo d'Anata* nouvelle cuso frankystein ! Img_2014

*Custo d'Anata* nouvelle cuso frankystein ! Img_2015

J'ai aussi terminé le travail, sur son corps ! Avec seulement deux couches de mon protecteurs la pastel à super bien adhéré au corps, j'étais agréablement surprise ! Very Happy
Malheureusement le temps s'est dégradé et m'empêche de sceller mon travail ... J'espère qu'il fera beau demain ! En attendant voilà une preview du corps blushé et peint Wink

*Custo d'Anata* nouvelle cuso frankystein ! Img_2017

J'espère que ça vous a intéressé ! Si vous avez des conseils ou des idées je serais heureuse de les lires !
Bye bye *Custo d'Anata* nouvelle cuso frankystein ! 2637894674


Dernière édition par Anata le Mar 29 Mai - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choke
Steam Powered Admin
Choke


Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 28

*Custo d'Anata* nouvelle cuso frankystein ! Empty
MessageSujet: Re: *Custo d'Anata* nouvelle cuso frankystein !   *Custo d'Anata* nouvelle cuso frankystein ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:20

Wow j'avais jamais vu de réaction pareil avec le dissolvant °° Tu as utilisé quoi comme marque?
Pour les crayons personnellement j'humidifie la pointe bien taillé des miens pour qu'ils tiennent sur le plastique de la monster high, juste histoire que la mine soit un peu plus molle car si elle est trop dur elle n’adhère pas.
Le blush du corps est super bien réalisé, j'en trouve presque ça dommage qu'elle soit habillé xD
Après pour le visage, la bouche est magnifique, je trouve les sourcils un poil trop haut mais ça c'est par rapport à mes gouts x) Ce qui me dérange un peu, c'est les yeux, ils sont un peu brouillon, mais je sais à quel point ils sont dur à faire comme il faut :') Par contre j'ai l'impression que ses iris sont pas totalement centré? On dirait qu'elle essaie en même temps de regarder un peu sur le côté et directement en face, je pense que l'iris à notre droite sur les photos aurait dut être un tout petit peu plus vers le centre~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Custo d'Anata* nouvelle cuso frankystein ! Empty
MessageSujet: Re: *Custo d'Anata* nouvelle cuso frankystein !   *Custo d'Anata* nouvelle cuso frankystein ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:21

Je ne sais plus la marque mais apparemment c'est à cause de l'acétone contenus dedans qui est resté trop longtemps en contact avec le plastique ! J'ai donc acheté du dissolvant sans acétone pour mes prochaine miss ! Pour les crayons je vais essayer en humidifiant j'espère que ça ira mieux x)
C'est vrai que c'est presque d'hommage, mais je vais voir si je peux pas lui faire des sous vêtements sympa pour mettre en avant son corps ! Parce que j'ai du mal avec le motif culotte présent sur la poupée x)
Pour les sourcils j'ai suivis le Tracé du maquillage d'origine qui n'était pas totalement partis, mais c'est vrai que maintenant que tu le dis, ils ont l'air un peu haut !
C'est clair que pour les yeux c'est pas top et il y a du boulot ! J'étais beaucoup moins à l'aise avec l'acrylique donc le résultat n'est pas vraiment comme je voulais ! Je vais travailler tout ça sur d'autres miss !
Merci pour tes commentaires en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Custo d'Anata* nouvelle cuso frankystein ! Empty
MessageSujet: Re: *Custo d'Anata* nouvelle cuso frankystein !   *Custo d'Anata* nouvelle cuso frankystein ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:57

J'ai enfin fini !!! *^*
Je suis assez fière du résultat et je vais continuer sur cette voie !
voilà les photos de la belle :

*Custo d'Anata* nouvelle cuso frankystein ! Receiv11

*Custo d'Anata* nouvelle cuso frankystein ! Receiv15

*Custo d'Anata* nouvelle cuso frankystein ! Receiv14

*Custo d'Anata* nouvelle cuso frankystein ! Receiv12

*Custo d'Anata* nouvelle cuso frankystein ! Receiv13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Custo d'Anata* nouvelle cuso frankystein ! Empty
MessageSujet: Re: *Custo d'Anata* nouvelle cuso frankystein !   *Custo d'Anata* nouvelle cuso frankystein ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:48

Hello !

Elle est chouette ta miss ! Personnellement, je n'arriverais pas à faire ça x)
Le seul truc qui me dérange, ce sont les yeux qui, comme l'a dit Choke, paraissent un peu brouillon. Elle a tout de même un regard un peu moins vide que la version originale, et je trouve ça cool ! *Custo d'Anata* nouvelle cuso frankystein ! 3357352129
J'aime beaucoup la wig toute moumouteuse !
Continue dans ta lancée ! *Custo d'Anata* nouvelle cuso frankystein ! 3357352129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Custo d'Anata* nouvelle cuso frankystein ! Empty
MessageSujet: Re: *Custo d'Anata* nouvelle cuso frankystein !   *Custo d'Anata* nouvelle cuso frankystein ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:02

c'est gentil, merci !
oui les yeux ont un souci X) pour l'instant je m'en contente, je ferai des améliorations quand je serais plus expérimenter ! en tout cas je m'amuse beaucoup avec le blush des corps ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Custo d'Anata* nouvelle cuso frankystein ! Empty
MessageSujet: Re: *Custo d'Anata* nouvelle cuso frankystein !   *Custo d'Anata* nouvelle cuso frankystein ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:47

Eh hop une petite Draculaura Wink
J'ai humidifié les crayons et ça a mieux marché !! J'ai encore des progrès à faire mais ça avance !

*Custo d'Anata* nouvelle cuso frankystein ! Img_2042

*Custo d'Anata* nouvelle cuso frankystein ! Img_2045

*Custo d'Anata* nouvelle cuso frankystein ! Img_2044

*Custo d'Anata* nouvelle cuso frankystein ! Img_2043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Custo d'Anata* nouvelle cuso frankystein ! Empty
MessageSujet: Re: *Custo d'Anata* nouvelle cuso frankystein !   *Custo d'Anata* nouvelle cuso frankystein ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:41

Super !
Je pense qu'il faut juste faire ressortir davantage ses yeux (avec du noir, assorti à ses cheveux ?), sinon je l'aime beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Custo d'Anata* nouvelle cuso frankystein ! Empty
MessageSujet: Re: *Custo d'Anata* nouvelle cuso frankystein !   *Custo d'Anata* nouvelle cuso frankystein ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:32

Merci ! :3
Les yeux ne sont pas très marqué c'est vrai, c'était pour Luis donner un air doux à la base ! ^^
Donc je fais des tests je finirai bien par trouver comment faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Custo d'Anata* nouvelle cuso frankystein ! Empty
MessageSujet: Re: *Custo d'Anata* nouvelle cuso frankystein !   *Custo d'Anata* nouvelle cuso frankystein ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:49

Et hop voilà deux photos vite fais de ma nouvelle Franky custo !
Je suis en train de leur faire quelque vêtements ! Je vous mettrais tout ça quand j'aurais fini ! Smile

*Custo d'Anata* nouvelle cuso frankystein ! Img_2048

*Custo d'Anata* nouvelle cuso frankystein ! Img_2049


*Custo d'Anata* nouvelle cuso frankystein ! 3509061001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Custo d'Anata* nouvelle cuso frankystein ! Empty
MessageSujet: Re: *Custo d'Anata* nouvelle cuso frankystein !   *Custo d'Anata* nouvelle cuso frankystein ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:35

Je trouve vraiment chouette d'avoir osé le blush rosé sur un corps vert pâle, j'aime beaucoup !
Sa bouche est superbe (même si je la vois bien vernie ?). Puis chapeau pour la symétrie, on voit une nette progression entre les premiers make up au début du topic et ce dernier (même si j'ai une petite préférence tout de même pour ta Draculaura !) *Custo d'Anata* nouvelle cuso frankystein ! 1918970052
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Custo d'Anata* nouvelle cuso frankystein ! Empty
MessageSujet: Re: *Custo d'Anata* nouvelle cuso frankystein !   *Custo d'Anata* nouvelle cuso frankystein ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Custo d'Anata* nouvelle cuso frankystein !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café des Dolls :: Création :: Customisation-
Sauter vers: